douleurs aux jambes courbatures des pieds jusqu'aux fessiers

Question détaillée

Question posée le 19/10/2014 par giaromfanste

suite à de l'herpes vaginal et une grosse fièvre j'ai eu un traitement de zovirax et depuis flagyl et des symptômes qui sont apparus maintenant depuis plus de 8 jrs. Des courbatures aux jambes et qui me réveillent la nuit aussi. Une sensation de gêne dû au frottement dans mes pantalons qu'ils soient serrés ou moins ( ex: tenue à mon travail d'aide soignante ) et cette même sensation au toucher. Qu'est ce que cela peut il être, quels sont les examens à faire et surtout comment traiter cela ?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 19/10/2014 par pédébé

Cette question est à poser à votre médecin traitant : lui seul est habilité, dans le cadre d'une consultation, à établir un diagnostic et à vous proposer une solution adaptée (ou si besoin, vous prescrire un examen, ou vous orienter vers un spécialiste).


Cordialement. 

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider