comment soigné un hematome interne

Question détaillée

Question posée le 10/11/2014 par Annie Gonzalez

je me suis faite operer de la hanche droite ( prothese ) et depuis j ai un hematome interne qui ne se resorbe pas , j aimerai savoir si il existe une solution pour le resorber , hematome dans la cuisse droite , merci

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 25/12/2014 par un Ancien expert Ooreka

Chère Annie,

en cas de persistance de votre hématome à distance de l'opération (comme cela semble être le cas), il faut que vous consultiez votre médecin traitant ou le médecin qui vous a opéré.
Si ce dernier ne s'est pas compliqué (seul votre médecin pourra le dire), il devrait en l'absence de troubles de la coagulation ou de traitement anticoagulant, se résorber par lui-même.

Cordialement.

Dr Saul.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 11/12/2016 par Anonyme

Moi aussi opération hanche droite un bel hématomes qui a fait ouvrir ma plaie écoulement énorme plus infection staphylocoque aureus et entrobacter vive les hôpitaux opération super bien réussi plus mal à ma hanche mais un nouveau hématome reviens et toujours hospitalisée la joie

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider