combien de temps peut durée une épicondilyte

Question détaillée

Question posée le 03/02/2015 par Martine Lebourg

je suis déja arréter depuis deux semaine et demi je fait de la rééducation;je met des pommades mélangée avec deux huiles essentiel et j ai déja eu une infiltration il y a trois mois alors est se que cela dure longtemps;j ai également une attel;

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 03/02/2015 par un Ancien expert Ooreka

Chère Martine,
l'épicondylite peut en effet durer plusieurs mois. En cas d'échec des infiltrations reconsultez votre médecin ou votre rhumatologue pour discuter de la suite de la prise en charge.
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 06/02/2015 par Vannes Jean Chardon osteopathie

Bonjour.
Une épicondylite est une inflammation du tendon des muscles latéraux de l'avant bras. Il semble que le traitement envisagé ne soit pas suffisant.
l'examen du poignet, de l'épaule et enfin des cervicales a t'il été effectué. Cette pathologie n'est pas uniquement reservée au coude. Peut être faut il aussi envisager la cause ayant déclenché cette algie. Tant que celle-ci n'aura pas été débusquée cette épicondylite perdurera.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 09/02/2015 par Gabriel Choukroun

Bonsoir,

L'épicondylite est certes une inflammation de la partie externe du coude, une tendinite, il convient pour la traiter efficacement de comprendre comment ces tendons sont devenus enflammés c'est à dire de quelle zone du bras, du cou ou du dos est le siège de l'origine de la tension ; de la traiter

Voyez un ostéopathe compétent et tout ira bien en quelques séances

Bien à vous
Gabriel Choukroun Ostéopathe Paris
www.cabinet-osteopathe.fr

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider