Bjour, début sept 16 diagnostiquée tendino-bursite hanche gauche comment guérir?

Question détaillée

Question posée le 20/01/2017 par martine BOUCCARA

radio irm infiltration gélules anti-inflammatoire kyné semelles orthop. femme de 58 ans je faisais régulièrement de la gym d'entretien mais loin d'être 'une grande sportive la douleur persiste à l'appui de la jambe gauche. je sais que je dois attendre l'effet des soins de kyné mais en attendant .. est ce que je peux en parallèle voir un ostéo ? faire de l'accupuncture ? méthode des feuilles couleur? j'aimerai ne plus prendre ces anti-infl. qui me donnent des effets secondaires, lesquels pourriez vous me conseiller dans votre liste? merci beaucoup pour votre aide

cordialement

Martine Bouccara

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 24/01/2017 par Gabriel Choukroun

Bonsoir,

Depuis le mois de septembre, avec tous les médicaments que vous prenez l'inflammation de la hanche aurait due déjà disparaître en quelques semaines. A priori ce n'est pas le cas, il est donc effectivement judicieux et nécessaire de consulter un ostéopathe, compétent et expérimenté afin de, après analyse mécanique, vous débloquer les articulations concernées (hanches, bassin) mais aussi de libérer les tensions intestinales et pelviennes car tout cela entraîne un déséquilibre des tensions musculaires et vous font souffrir inutilement.

Prévoyez quelques séances et tout ira bien.

Bien à vous

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider