Bonjour douleur au muscle pyramidal juste au dessus de la fesse gauche

Question détaillée

Question posée le 04/02/2017 par Nathalie

Voila jai souvent une douleur au niveau de la fesse qui longe ma jambe et qui va au pied jai 44 ans jai passer une radio ras j'ai vu un chiropracteur qui a constaté que mon muscle pyramidal se noué avec le nerf sciatique après 3 manipulation toUT aller bien et la sa recommence je voulais savoir se que je pouvais prendre en homéopathie pour que tout rentre dans l ordre merci de m aider

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 05/02/2017 par OXYZEN

Bonjour Nathalie.Je ne suis pas certaine que l'homéopathie soit la solution dans votre cas.Une technique très efficace dans votre cas est la réflexologie:en travaillant la plante du pied on accède aux méridiens.Un mouvement que vous pouvez déjà essayer en auto massage pour soulager le nerf sciatique:assise en tailleur traversez votre talon en faisant de petites reptations avec le pouce plusieurs fois et à chaque pied.Faites le régulièrement au moins 3 fois par jour.Essayez de trouver un ou une professionnel(le) en réflexologie.Cordialement.Marie-Hélène

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 05/02/2017 par Anonyme

Merciii beaucoup je vais déjà essayer votre technique cordialement

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 05/02/2017 par OXYZEN

N'hésitez pas à me poser des questions .Cordialement.

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 06/02/2017 par Céline GARREAU

Bonjour,

Il serait intéressant de consulter un médecin homéopathe uniciste pour trouver la bonne homéopathie car ce que vous vivez ne se limite pas à ce que vous nous en avez dit. L'homéopathie qu'il vous serait conseillé en dépendra (point de vue global sur tout ce que vous manifester comme symptômes).
Par ailleurs, si le chiropracteur vous aidait, peut-être le peut-il encore ,en sus de ce que vous feriez en homéopathie pour conforter tout cela ... ?

bonne journée.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 06/02/2017 par Anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils je vais prendre rendez-vous avec un homéopathe et mon chiropracteur cordialement

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider