fissure du muscle fessier droit

Question détaillée

Question posée le 18/02/2017 par messina

bonjour

le 4 novembre 2016 j'ai subit une opération de la hanche et on m'a mis une prothèse de totale de hanche et depuis ce temps j'ai une fissure du muscle fessier qui me fait très mal et m'empêche de marcher correctement je suis désespérée pouvez vous s v p m'aider merci de votre réponse.

cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 21/02/2017 par Gabriel Choukroun

Bonjour,

Rien de grave !
Une fissure du fessier, pourquoi pas, mais depuis le mois de novembre, s'il est le résultat de l'intervention chirurgicale doit être cicatrisé depuis la fin novembre, au pire fin décembre, votre douleur n'est donc pas due à cette fissure mais probablement à une contracture du fait de la modification des axes de tensions datant même d'avant l'intervention.

Il vous faut consulter un ostéopathe, compétent, qui analysera la mécanique et vous débloquera ce qui aura pour effet de rééquilibrer la zone et de relâcher de façon durable le muscle (au moins), la zone douloureuse, et tout ira bien.

Bien à vous

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 21/02/2017 par Anonyme

bonjour
merci beaucoup pour l'intérêt que vous me portez comment puis je reconnaitre un bon ostéopathe? dans ma ville de rouen merci
cordialement

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 21/02/2017 par Gabriel Choukroun

D'abord qu'il soit ostéopathe D.O.
S'il analyse bien, qu'il sait expliquer la raison de votre douleur et surtout vous soulagera au moins en grande partie en 1 à 3 séances.
Qu'il pense à vous redonner un rendez-vous pour une seconde consultation à 8 10 jours d'intervalle et pas avec 3 semaines d'intervalle.

Bien à vous

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider